• et la suite

    Bonjour,

    Les terroristes qui sont des croyants fanatiques viennent encore une fois de frapper, égorger un religieux dans un lieu de culte.

    Et bien entendu, on va nous faire croire que ces individus agissent sans lien avec les religions.

    Mais dans un pays laïc, est-il normal que des personnes musulmanes fassent des prières dans un lieu public, qui plus est un lieu historique qu'est le Fort Cépérou à Cayenne?

    Est-il normal qu'un prêcheur anglophone évangéliste fasse ses prêches sur une place publique qu'est la place des Palmistes de Cayenne?

    Est-il acceptable qu'une immigration venue de Syrie passe par le Brésil (vraie passoire) pour rejoindre l'Europe?

    Quand est-ce qu'on va exiger au niveau mondial (ONU) que les textes des différentes religions soient revus et corrigés pour y expurger tous les appels à la haine et à la violence que ces vieux textes complètement rétrogrades mais appliqués à la lettres par tous les croyants contiennent.

    Quand est-ce que les propos des prêcheurs de toutes ces religions, dans les lieux de cultes et en-dehors soient contrôlés et interdits en cas de dérive?

    Réagissez avant que le monde civilisé ne sombre dans le chaos à cause de toutes ces croyances rétrogrades et dangereuses pour notre planète.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :